Location Appartement Nador

A ne pas manquer lors d'un voyage au Maroc

Au Maroc, vous pourrez découvrir le superbe désert du Sahara à dos de chameau, camper sous les étoiles avec les tribus berbères, courir après les bonnes affaires dans l’ambiance surchauffée des souks ou faire du surf sur quelques-unes des plus belles plages d’Afrique.

Découvrez les plus belles villes à découvrir lors de votre circuit au Maroc… Parole de voyageur, nous avons sélectionné pour vous les destinations à ne pas rater  à travers tout le Maroc !




LES MEILLEURES DESTINATIONS À VISITER AU MAROC

sahara breeze travelMarrakech est vraiment la ville du divertissement au Maroc. Au centre de Marrakech est une place, l'EL Fna de Djemaa, qui est le point d'opération pour des comiques tels que des acrobates, des batteurs, des danseurs, des musiciens de tuyau, des comédiens et des conteurs. Il y a abondance de choix pour des repas, y compris les stalles de nourriture d'EL Fna de Djemaa, beaucoup de café-restaurants peu coûteux et un certain nombre de palais-restaurants haut de gamme qui offrent la cuisine traditionnelle du Maroc à son meilleur. Marrakech est la deuxième plus grand ville du Maroc et sa population continue à se lever. Elle a une zone industrielle prospère et est le marché le plus significatif et le centre organisationnel du Maroc du sud. Marrakech n'a pas beaucoup de monuments et de bâtiments historiques ; sa beauté se situe dans l'atmosphère et l'emplacement spectaculaire. Marrakech, avec les crêtes exceptionnelles de l'atlas augmentant derrière la ville, a des étés humides très chauds et miroiter les hivers neigeux blancs. Marrakechis sont bien connu pour leur chaleur et sociabilité, leur humeur et honnêteté.

Casablanca :

voyage de brise du SaharaBeaucoup de voyageurs restent à Casablanca juste assez longtemps pour changer d'avions ou pour attraper un train, mais la métropole informe mérite plus de temps. Elle ne peut pas être aussi exotique que d'autres villes marocaines, mais c'est le pays économique et capitale culturelle, et il représente le Maroc sur le mouvement : Casablanca est où l'argent est gagné, où l'industrie est, où les galeries d'art montrent le meilleur art contemporain et où les couturiers ont une fenêtre sur le monde. La vieille tanière de pirate regarde vers l'avenir, montrant sa richesse et accomplissements. La ville a vu une expansion rapide pendant les premiers jours du protectorat français, et attire toujours des droves de rêver pauvre rural d'un meilleur mode de vie. Beaucoup l'ont rendue bonne et affichent fièrement leur richesse récemment découverte, mais beaucoup d'autres languissent dans les villes d'hutte encrassées sur le bord de la ville.

Rabat :

voyage de brise du SaharaRabat est à la maison au gouvernement marocain aussi bien qu'à un hub de cuisine et d'architecture traditionnelles et beaucoup plus. Bon en valeur une visite ! Ville Nouvelle a de beaux hôtels de fabrication française modernes. Pour une capitale, Rabat est très tranquille et offre un certain nombre de d'd'excellents restaurants, clubs et bars. Rabat est la deuxième plus grande ville après Casablanca. Il est célèbre pour ses nombreux monuments historiques, tapis luxueux et marchandises brodées par riches. Une bonne chose au sujet de Rabat est que vous pouvez facilement explorer la ville sur vos propres moyens sans aide d'un guide.

Fés :

voyage de brise du SaharaLa Médina de Fès EL-Bali (vieux Fès) est la plus grande ville médiévale islamique vivante dans le monde. Rien ne vous prépare tout à fait pour votre première visite, qui peut vraiment être un assaut sur les sens. Ses allées étroites d'enroulement et bazars couverts sont fourrés des magasins, des restaurants, des ateliers, des mosquées, des medersas (universités théologiques) et et les tannerie étendus des puits de colorant, une émeute des vues, des bruits et des odeurs. Les ânes et les mules restent le mode du transport principal et, mais pour les téléphones portables et les antennes paraboliques sur l'horizon, vous pourrait être pardonné pour se demander dans quel siècle vous avez accidentellement glissé. Pour le visiteur à court terme, il est difficile prendre en main Fès. La Médina peut être totalement ahurissante. Bien que la quantité de dispute soit loin moins qu'elle était par le passé, l'attention constante des guides officieux, des petits garçons, des démarcheurs et des commerçants n'aide pas. C'est une ville voilée et d'un seul bloc où la vie se déplace aux traditions pluricentenaires - une ville qui ne découvre pas facilement son âme. Avec du temps, les visiteurs commencent à apercevoir derrière les murs anonymes et à apprécier la culture et la spiritualité riches qui est Fès.

Meknes :voyage de brise du Sahara

Meknes est renommé pour sa vaste importance historique et est l'une des villes impériales au Maroc. Inscrit comme patrimoine mondial de l'UNESCO, Meknes est le plus connu pour ses liens étroits à Sultan Moulay Ismail qui était responsable de la construction des remparts et des portes impressionnantes de la ville. En fait, une des caractéristiques les plus grandes de Meknes est la porte d'EL-Mansour, admirablement décorée des modèles d'Almohad et des mosaïques de zellij. Aujourd'hui la porte loge des arts et ouvre la galerie. La ville de Meknes au Maroc est la destination de touristes idéale. Rempli de vues fascinantes, riches histoire, pourtant en offrant beaucoup de commodités modernes, cette destination vibrante laissera des visiteurs avec des souvenirs durables. Les touristes voudront certainement explorer de telles attractions à l'endroit Hedim, Heri es-Souani, le terrain de golf royal de Meknes, Dar Jamai (un palais qui sert maintenant de musée des arts marocains), le mausolée de Moulay Ismail, Habs Qara (une prison souterraine), la Médina de la mosquée de Meknes et davantage.

Chefchaouen :

voyage de brise du SaharaAu Maroc, la ville de Chefchaouen est située 40 milles (60 kilomètres) au sud de Tetouan. Chefchaouen a une histoire d'Espagnol-influence et est situé au coeur de Rif Mountains, où les arbres, les collines, les ressorts, et les wildflowers environnants attirent des touristes recherchant une fuite calme. Juste quelques heures à partir de Tanger, ou les villes impériales de Rabat, de Meknes, et de Fez, Chefchaouen offre les rangées d'amant de nature des collines parfaites pour la hausse et les activités en plein air. Dans cette ville marocaine, doublée « la ville bleue », les montagnards de Berber du Maroc ont beaucoup pour offrir des touristes. Leurs couvertures, couvertures, et même abat-jour tissés sur métiers à main de terre-ton sont vus ont montré aux petits magasins dans les murs de la Médina de la ville. Ils te souhaiteront la bienvenue dedans, te demandent de regarder autour, et t'offrent même du thé en bon état sans se disputer vous pour acheter.

Essaouira :

voyage de brise du SaharaEssaouira est une destination délicieuse au Maroc. Rempli d'histoire, revendiquant un grand choix d'activités et offrant une coupure à partir de la hâte et du mouvement de la vie, Essaouira est un point névralgique de touristes. Le secteur d'Essaouira a des preuves de profession se prolongeant de nouveau aux périodes préhistoriques. La Médina d'Essaouira, qui a été par le passé connu comme Mogador pendant le XVIIIème siècle, a été déclarée un site de patrimoine mondial de l'UNESCO. Parmi les attractions historiques sont les remparts d'Essaouira. La ville est idéalement localisée. Essaouira se tient dans la baie naturelle, protégée contre les vagues lourdes par l'Iles Purpuraires, alors que l'île de Mogador garde le port contre des vents violents. Les conditions ici sont idéales pour la pêche, faire de la planche à voile et le kitesurf. Le port est une déviation délicieuse, remplie de bateaux colorés qui ont été soigneusement décorés par les pêcheurs locaux.

Ouarzazate :

voyage de brise du SaharaLa propre maison spéciale du Maroc du film, Ouarzazate se situe dans une vallée au pied des montagnes d'atlas. La plupart de ses visiteurs sont des touristes qui font leur manière à Sahara Desert. Elles cessent ici de stocker sur des dispositions avant de faire leur sortie à un des plus grands desserts au monde. Si vous visitez juste pour voir les vues ou si vous aussi êtes dirigé au Sahara, vous devriez faire l'heure de voir certaines des attractions dans Ouarzazate. La plupart des visiteurs trouvent cela sur le premier regard, Ouarzazate n'est pas tout ce spectacular. Indépendamment de son arrangement comme un désert et disposition architecturale joli conçue, il semblerait avoir très peu à offrir.

Sahara Desert :

voyage de brise du SaharaLe Sahara est le plus grand désert du monde. Seulement une petite région du Sahara est fertile et elle est ici ce maïs, dates et d'autres fruits se développent. Ces pièces sont alimentées par les rivières et les oasis souterraines. Le Sahara peut être une expérience inspirée la nuit, avec de l'air étant des chips, propre et clair et les étoiles être si étroit vous peut presque les toucher. Le désert du Sahara s'étend à travers beaucoup de l'Afrique du Nord couvrant plus de 9.000.000 kilomètres carrés (rudement la taille des Etats-Unis). En fait, le Sahara couvre environ 30% du continent africain entier. C'est l'endroit le plus chaud dans le monde avec les températures d'été qui dépasse souvent 57 degrés de Celsius. Il a des précipitations annuelles de 0 - 25 millimètres et est très venteux avec des vents de tempête balayant le sable jusqu'aux tailles de 1000 mètres et déplaçant les dunes de sable constamment.

 

Rabat

Marrakech

Palais de la Bahia - Marrakech. c03916 Palais de la Bahia - Marrakech. mar0409

Place Jemaa el Fna - Marrakech. mar0430

Les jardins Majorelle à Marrakech. mar0337

Essaouira

Agadir

Fès

Chefchaouen

 

Ce site de location vacances en est généré et hébergé gratuitement par L&V, location vacances .